Retours et remboursements

RETOURS ET REMBOURSEMENTS


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Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Seuls les articles à prix normal sont remboursables.

Les remboursements ne seront pas acceptés dans les cas suivant :
Les articles en promotion.
Si le colis n'est pas livré a cause d'une erreur d'adresse ou incomplète. 
Si le suivi indique "Livré" mais que vous dites n'avoir rien reçu.
Les commandes avec code promotionnel.

Nous échangeons seulement les produits défectueux, nous fournir photos et vidéos dans les 14 jours suivant l'achat.


Expédition


Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 25 rue angora, Vairé, 85150, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

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